YesYes : l’Atelier du reconditionné à Toulouse

yesyes

C’est dans une toute nouvelle boutique toulousaine, au 61 rue de la Pomme, que vous pourrez désormais vous équiper high-tech, moins cher et plus écologique !

L’Atelier du reconditionné YesYes est un endroit 100% dédié aux produits high-tech reconditionnés. Ici aucun produit neuf, uniquement des produits reconditionnés sur place !

Tous les smartphones, MacBook, iPad, consoles de jeux ou encore enceintes Marshall proposés à la vente proviennent de l’Atelier technique présent au fond de la Boutique, où ils sont tout d’abord entièrement contrôlés et reconditionnés avant de débuter une nouvelle vie.

YesYes est un reconditionneur français qui défend un Reconditionné de qualité et de proximité, bien loin du modèle des plateformes de vente en ligne. Après un premier Atelier Boutique ouvert à Caen en 2022, l’Entreprise normande a choisi la ville rose pour sa seconde adresse.

Ici on peut voir et toucher les produits, découvrir par un jeu de verrière le travail des techniciens sur place, profiter des conseils experts des équipes présentes, … Transparence et confiance sont de mise afin de valoriser les nombreux avantages des produits de seconde main ! Jusqu’à 60% moins chers que leurs équivalents en neuf et bien plus écologiques, tous les produits reconditionnés et remis en vente sont garantis 2 ans.

De nombreux services sont par ailleurs proposés sur place afin d’accompagner vos équipements électroniques durant tout leur cycle de vie : reprise de vos anciens produits encore fonctionnels, service de réparation, recyclage fin de vie de vos vieux appareils non réparables… le tout dans une atmosphère digne d’une boutique de grande marque !

L’Atelier du Reconditionné YesYes vous accueille du lundi au samedi de 10h à 19h, au 61 rue de la Pomme à Toulouse, tout près de la place du Capitole.

Tous nos produits sont également disponibles sur notre site yes-yes.com

Pour en savoir plus :
YesYes
61 rue de la Pomme
31000 Toulouse
site web

À découvrir aussi :
Les commerces de Toulouse – reportages

PARTAGEZ