Émilie et Julien Malengo, coachs en investissement immobilier à très haute rentabilité

emilie julien malengo

Depuis 2015, Emilie et Julien Malengo se sont lancés dans une nouvelle aventure personnelle et professionnelle en investissant dans l’immobilier et en faisant ainsi fructifier leur patrimoine. Quatre ans après, ils ont fondé l’école des Invest-Preneurs pour partager leur expérience et leur savoir-faire. Toulouse Magazine est allé à leur rencontre.

Améliorer le quotidien et sécuriser l’avenir

« Je n’étais pas heureux » tel était le constat de Julien Malengo il y a quelques années quand il était encore cadre chez Airbus. Lassé d’une vie à cent à l’heure, de déplacements professionnels en France et à l’étranger et anticipant surtout le besoin de passer du temps de qualité avec ses enfants, il a tout fait pour ne pas rester dans cette situation inconfortable et a envisagé plusieurs solutions pour changer de mode de vie : création d’entreprise, placements en bourse, etc. C’est finalement en investissant dans la pierre à titre personnel que l’idée a émergé : il allait, avec son épouse, elle aussi cadre dans de grands groupes internationaux, instaurer une nouvelle méthode d’investissement immobilier qu’ils ont eux-mêmes éprouvée pour la partager aujourd’hui, retrouvant ainsi un équilibre familial et professionnel. Après plusieurs investissements immobiliers à très haute rentabilité et après avoir conçu leurs propres méthodes et stratégies, tous deux profitent à présent pleinement de leurs enfants en assurant aussi leur avenir.

emilie julien malengo

La force de d’Émilie et Julien Malengo

Riches de leur expérience et de leurs compétences, ils ont fondé l’école des Invest-Preneurs en 2019 dans laquelle ils travaillent, à leur rythme, aux côtés de vingt autres collaborateurs. Depuis, près de cinq cents personnes ont bénéficié de leur formation et de leur accompagnement ce qui a permis à chacun, au bout d’un an, de réaliser une première opération en dégageant entre 1 000 et 1 500 euros net par mois (après paiement des charges, impôts et de la mensualité du crédit). Leurs élèves, qu’ils soient cadres, techniciens, agents, fonctionnaires, libéraux, entrepreneurs, viennent de partout en France pour développer de nouvelles compétences leur permettant ainsi de réaliser plusieurs opérations en l’espace de quelques mois afin de se rapprocher de leur rêve : quitter leur emploi, moins travailler, prendre une année sabbatique, se reconvertir dans un projet qui leur tient à cœur etc. De plus, ceux-ci bénéficient de la force de leur puissant réseau avec des experts dans divers domaines : agents immobiliers, chasseurs, notaires, comptables, artisans, banquiers, juristes, fiscalistes. Cela facilite ainsi l’atteinte du résultat qui se fait de manière rapide et sereine partout en France et ce, quelle que soit la capacité de financement de départ.

emilie julien malengo

Pour en savoir plus :
Julien Malengo – instagram

À découvrir aussi :
Les commerces à Toulouse : reportages

PARTAGEZ