Damien Comolli

damien comolli

Avant de rejoindre le Toulouse Football Club en qualité de Président, Damien Comolli a multiplié les expériences dans le monde du ballon rond.

D’abord joueur à l’AS Monaco, le Biterrois entre finalement dans le staff comme entraineur des joueurs de moins de 16 ans. Son parcours prend une ascension quelques années plus tard, de l’autre côté de la Manche, où on lui propose le poste de recruteur au sein du légendaire club d’Arsenal. Après six années passées en Angleterre, Damien Comolli retourne en France et tente sa chance comme directeur sportif auprès de l’AS Saint-Etienne. L’aventure stéphanoise ne durera qu’une seule année, mais ce n’est qu’un « au revoir » puisqu’il retrouvera les Verts en 2008 en tant que directeur sportif.

Damien Comolli ne reste jamais loin des pelouses anglaises : Arsenal, Tottenham Hotspur puis Liverpool lui ouvriront leurs portes. Après un tour de deux ans en Turquie, au sein du club de Fenerbahçe SK entre 2018 et 2020, l’homme arrive finalement dans le Sud-Ouest de la France.

L’aventure Toulousaine commence…

Pour en savoir plus :
Damien Comolli : wiki
Photographies de Clément Chazalnoel

PARTAGEZ

A lire également